Le Chat Potté
Page 1 sur 1 • Partager •
Le Chat Potté
Salut,
C'est encore moi, j'ai encore un soucis avec un de mes nouveau jeu ...
Sur le Chat Potté quand je lance le jeu, la 1ère image "wiimote et dragonne" se fige et plus moyen de faire quoique ce soit.
C'est encore moi, j'ai encore un soucis avec un de mes nouveau jeu ...
Sur le Chat Potté quand je lance le jeu, la 1ère image "wiimote et dragonne" se fige et plus moyen de faire quoique ce soit.

rachi2- Recrue

Re: Le Chat Potté
C bon j'ai trouvé la solution...
Etant donné qu'il s'agit d'une version import, j'ai utilisé le logiciel REGION FRII , c'est un ISO Tool qui permet de changer la région : USA/JAPON/ et PAL .
J'ouvre le log, je cherche mon iso à traité, et je met PAL (default) pour la Région et l'affaire est dans le sac.
Cette infos aux sujets des jeux "IMPORTS" pourra forcement être utile à d'autres utilisateurs ...
A+ la Cie
Etant donné qu'il s'agit d'une version import, j'ai utilisé le logiciel REGION FRII , c'est un ISO Tool qui permet de changer la région : USA/JAPON/ et PAL .
J'ouvre le log, je cherche mon iso à traité, et je met PAL (default) pour la Région et l'affaire est dans le sac.
Cette infos aux sujets des jeux "IMPORTS" pourra forcement être utile à d'autres utilisateurs ...
A+ la Cie

rachi2- Recrue

merci!!!!
tu n aurais pas un ou deux tutos sous le coude tu as l air calé sur le sujet!!!
ex installer l exploit sur 3.4 etc...
tu n aurais pas un ou deux tutos sous le coude tu as l air calé sur le sujet!!!
ex installer l exploit sur 3.4 etc...

minutch- Administrateur

Salut Minutch, non dsl pas pas de tutos et sincèrement je m'inspire beaucoup de ce que je trouve sur le web.
Maintenant si un des membre du fofo à un soucis, je serais le premier à chercher et trouver une solution à son problème...
Maintenant si un des membre du fofo à un soucis, je serais le premier à chercher et trouver une solution à son problème...

rachi2- Recrue

le jeu est-il bien? j'aimerai un avis je compter me l'acheter
merci d'avance
ostardu42- Recrue

Page 1 sur 1